Le IADE

Publié le par Niluge

Bah oui, le IADE, je ne vous ai pas encore montré l'école où je suis en échange! Je n'ai pas encore fait de photos à l'intérieur mais voilà déj quelques images.

C'est énorme par rapport à Strate Collège, c'est un immeuble de 7 étages, près du tage (d'en haut on a une jolie vue!)

 

 

Et ça c'est la route que je prends tous les jours pour rentrer chez moi, en bus ou en tram...

Publié dans Lisboa!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tens de mostrar (para o pessoal de frança ver) os stencis que há no iade....é so florinhas e passarinhos a voar nas paredes lol<br /> gosto das tuas fotos...passeia muito...<br /> e mete aqui fotos do interior...<br /> o belo do iade....lol, foram 4 anos da minha vida muito engraçados
Répondre