Rua das Amoreiras...

Publié le par Niluge

*voir nouvel album photos éponyme*

Bah voilà, aujourdhui ma quête de tissu m'a menée jusqu'au Largo do Rato, et ça m'a donné envie de faire un petit pélerinage jusqu'à l'appart où j'ai passé 3 années de ma jeunesse il ya plus de 10 ans...

Voilà l'immeuble (le gros truc gris au milieu)

 

...Et ça a pris un sacré coup de vieux tout ça... L'immeuble est tout crade et triste, et n'a pas tellement changé, à part que quand on habitait là le notre étage avait plein de fleurs aux balcons... (huhu j'ai meme fait des photos dans la cage d'escalier, pour les nostalgiques...) Sinon les environs me semblent plus "propres" que dans mes souvenirs, l'épicier du coin a disparu et est remplacé par une facade moderne...

...La vieille pension en face de chez nous tient toujours debout...

Et puis ensuite je suis montée jusqu'aux Amoreiras (grand centre commercial et d'activités, mon pôpa travaillait dans une des tours), et puis je suis aussi aller jeter un oeil ému sur mon ancienne école, j'y ai fait mes CE2, CM1 et CM2...

Toutes les photos sont dans l'album "Amoreiras".

Publié dans Lisboa!

Commenter cet article

resende 29/10/2005 16:02

só passeio lol