Lapinator

Publié le par Niluge

Voilà la bête... après une bonne nuit de sommeil je lui trouve un air encore plus débile. Je l'aime bien :D

 

(là il fait genre "je suis très très méchant):

 

 

Et pi voilà... maintenant ya plus qu'à lui faire plein de potes héhé

Publié dans Les Monstres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouver de bouton contact je vous laisse donc un commentaire.<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai créé une série d'illustrations sur des doudous créé à la main comme les votres il y a quelques temps, et trouvant les votres très réussi j'aimerai savoir si cela pourrait vous<br /> intéresser.<br /> Malheureusement le blog ou était hébergé ces illustrations à disparu mais si vous souhaitez les voir je peux vous les envoyer par mail.<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ce que vous faites, et j'espère pouvoir travailler avec vous dans l'avenir.<br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouver de bouton contact je vous laisse donc un commentaire.<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai créé une série d'illustrations sur des doudous créé à la main comme les votres il y a quelques temps, et trouvant les votres très réussi j'aimerai savoir si cela pourrait vous<br /> intéresser.<br /> Malheureusement le blog ou était hébergé ces illustrations à disparu mais si vous souhaitez les voir je peux vous les envoyer par mail.<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ce que vous faites, et j'espère pouvoir travailler avec vous dans l'avenir.<br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
"LAPINATOR" Lolol...vem do Lapin? lol<br /> só digo que está mesmo lindo lol<br /> faz mais
Répondre