Grand Marnier...

Publié le par Niluge

Hier soir, soirée très privée au Lux, LA discothèque branchée de Lisbonne, pour la remise des prix du concours Grand Marnier... c'était sympa. Cocktails au grand marnier et sushi,  musique branchouille, projection d'images, et puis il y avait le pdg de pernot-ricard Portugal et le directeur du IADE, bref tout ça était très officiel et chic :p

 

le directeur du IADE, moi pleine de cernes, l'autre 1er Prix ex-aequo, et la responsable des concours du IADE.

 

Pis voilà, je suis rentrée à la maison avec une bouteille de grand marnier, et un gros chèque en carton véritable qui mesure au moins 50cm. c'était pratique dans le bus. (hééé, attaquez moi je viens de gagner plein de sous, c'est marqué!) Et aujourdhui je suis allée chercher mon vrai chèque, sauf que pour l'instant il est au nom de Réjane parceque n'étant pas portugaise je ne peux pas recevoir de sous. Sont pas compliqués les portugais.

Voilà, c'était chouette. et puis j'ai déjà acheté mon cadeau de noël offert par le prix grand marnier:

Sauf qu'il est en france alors je vais devoir attendre une loongue semaine et demie avant de pouvoir jouer avec... XD... contente, contente!!!

 

Publié dans Lisboa!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo! C'est bien mérité!<br /> Avec les félicitations de la Catherine!
Répondre