Back.

Publié le par Niluge

Après quelques temps d'absence, me revoilà. J'ai à nouveau internet donc je vais pouvoir recommencer à poster régulièrement.

Quoi de neuf?

>> De retour en France. What's next, l'avenir nous le dira.

>> Plus de rats. Suite à des allergies j'ai dû me résoudre à donner les deux petits pères. Pas facile mais je me soigne.  :(

>> Nappareil photo trépigne dans son sac, promis bientôt des images.

>> L'usine à monstres tourne toujours, un peu ralentie en ce moment, mais j'y travaille.

 

Voilou. On en est là. aterrissage un peu brutal, mais c'est reparti.

Publié dans What's new

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
!!!!!!!!!!
Répondre
P
Bon retour Niluge.<br /> (Contente que tu reprennes ton blog, je venais tous les jours jeter un coup d'oeil)
Répondre