Elle est pas belle...

Publié le par Niluge

... la nouvelle bannière SRFA? :p

http://forum.srfa.info

 

Publié dans Sketchblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
O_o    ohhhhh c'est pas vrai ? tu es membre de SRFA ? je ne suis jamais tranquille ,faut toujours que je tombe sur un membre quand je fais des recherches sur autre chose^_^  Alors la créatrice de ces belles choses a en plus de cela ,de jolis rats ? =)
Répondre
V
c'est toi qui a fait la nouvelle banière??elle est trop coooool!!
Répondre
M
Moi, je serais plutôt "spiritueux"...Oui, je sais, je sors, dfaçon ici ça n'est pas un chat...*Sent qu'il a encore écris un truc qui aura été pris de travers Oo *
Répondre
N
merci pour cette pensée heu... spirituelle.
Répondre
M
Ma taille et mon épaisseur me l'interdisent toutes les deux ^^
Répondre