les bêbêtes du jour

Publié le par Niluge

voilà comment on s'occupe quand on est en vacances ^^

 

 

Publié dans Les Monstres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore tes petits monstres! En particuleirs les très poilus, on dirait des monstres garoux!
Répondre
M
wahouuuuuuuu j'adoreuuuh!!! bon ça fait plusieurs mois que je traine ici(grâce au forum SRFA =) ).   Et wiii pour l'amour des ratous...bon sinon je trouve que tes peluches sont génialeuuuhhh! Et il faudra que je te passe une commande pour Nowell (noël). Sinon ta deuxième horreur là c'est un sac? loool. NANN parce qu'il est trop boooooo et  je serais interressée...
Répondre
A
wOuahhh mais j'en suis amoureuuuse =D<br /> <br /> j'aime.beaucoup =)
Répondre
S
le poilu c'est une peluche carrée ou c'est une pochette ?en tout cas ça à l'air efficace ta mini-boutique !
Répondre