Damoiselle.

Publié le par Niluge

Qu'est-ce que ça fait, une Niluge désoeuvrée au milieu de la soirée? ça gribouille. et puis ça scanne, ça redessine, ça fait des coloriages, et puis finalement ça n'est pas trop mécontente d'elle :p

Et une soirée bien remplie, une!

Il y a le choix, pour ceux qui n'aiment pas les brunes (enfin, ils feraient mieux de bien les aimer quand même) :

 

groumph, et pourquoi les images qu'on met sur le web ont toujours des vilains artefacts de compression alors qu'on a passé des heures sur les détails de son petit dessin?

*monde cruel*

J'en ferai d'autres, ça m'a beaucoup amusé. J'ai déjà un essaim de rôlistes qui m'attaque :p

Publié dans Sketchblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello, g découvert ce blog grâce au "saute -mouton'"; héhéhéhé!!Et quelle chance j'ai eue!J'aime beaucoup ce que tu fais et j'admire notamment to travail dessiné!Donc, comment ou plutôt avec quoi as-tu dessiné ce modèle?Et qu'as-tu employé pour la colorisation?
Répondre
M
Les brunes, y'a qu'ça de vrai :o*dit-il alors qu'il n'en n'a jamais eu une seule, l'actuelle étant encore dans les tons chatains +/- clairs -_- **Ne parlais donc pas de bières, il n'aime pas trop ça dfaçon*
Répondre
G
Très beau travail! Avec mention spéciale pour la brune    ;-)
Répondre
J
C vraiment très pro, tu fais ça sous koi ?<br /> (ah oui, je n'y connais rien de rien, au cas ou tu te lancerais ds d explications de ouf ! lol =°p)<br /> En fait, je me mets un peu à Photoshop, à Flash etc...(alors toute info est la bienvenue...=°D)<br />  <br /> Ah oui, ce blog a bcp de fraicheur, c très agréable à parcourir, félicitations !<br /> JC(bon, je c pas comment g atteri là mais bon...enfin si, via le forum srfa...pseudo Rattatouille mais g pas copié sur Rat'tatouille, je vous assureuh !!!! =°( )<br /> Voili voilou,<br /> bisous ! =°D
Répondre
B
Achille t'est méchant.Moi je trouve ces dessins incroyable,c'est trop beau...
Répondre