Your order information

Publié le par Niluge

Ouiii je saiiis, je me fais rare, ces temps ci. on n'arrete pas de me le dire. Je n'oublie pas mon blog, ne vous inquiétez pas.

retour d'un sympathique week end breton, entre l'île aux Rats et la maison familiale, en passant par Brest, Plougonvelin, Pluguffan, Plomelin, Loctudy, Quimper...

Perdu quelques neurones hier soir en déclenchant l'alarme de la maison, puis en croyant vivre un hack de carte bleue à mon retour de week end. Les virus ont de droles de manières, de nos jours.

Gagné quelques amis au passage, perdu quelques autres. la roue tourne. j'ai rien perdu de bien important. des illusions peut etre.

restons zen, l'arme suprème.

Publié dans Sketchblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli dessin =) !
Répondre
C
Et puis il y a les amis non lunatiques qui sont toujours la apres 7 ans...
Répondre