Ils sont parmi nous...

Publié le par Niluge

Il y a des jours comme ça où on se dit "et si je fabriquais quelque chose avec mes petites mains?"... et puis on le fait. J'ai acheté du tissu, j'ai ressorti la vieille machine à coudre et j'ai donné naissance à des créatures étranges...

 

...Les monstres!

 

Ils ne ressemblent à rien, ne servent à rien, mais moi, je les aime :p

Publié dans Les Monstres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> boujours c simpa toutes c peluche passe sur mon blog svp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Tu as vraiment trouvé un bon "filon", jveux dire c'est super beau sympa, fait avec attention, et puis, tu as du t'y attacher à ces betes là(ca doit plus etre facile de les vendr après non?).. Voila, je t'admire pour ce que tu fait, parce que tu arrive à travailler(avoir ton diplome..) et à faire ce que tu aime et à dessiner (environ à peu près) tous les jours( pas mal du tout d'ailleur). moi je manque enormement de temps, j'aimerais faire des tas de choses maisj'ai aussi bcp de travail et g pas le tps(je m'organise surement mal et j'aime glander aussi..)...Voila c'est tout, ..et.. tu as de très jolies mains.. 
Répondre
E
La sa va plus je suis tombé amoureus de tes pitis monstres!!!I Ils sont trop choux, c'est trop class se que tu fait!!!!
Répondre
A
oooh ! je craque trop sur ton poilu !!!!!<br /> bravo !
Répondre
M
Elles me font penser à Gloomy ces petites bêbêtes... La peluche gore qui a l'air d'être à la mode. Toi tu es en marge de cette mode, tu crées avec tes mimines. Continue, j'adore !
Répondre