Philéas & Mortimer

Publié le par Niluge

Publié dans Les Monstres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J(adore le premier, il est tout chou
Répondre
J
Hello, non je n'en vends plus pour le moment, mais je suis en train de me constituer un petit stock et quand j'en aurai assez je recommencerai à les vendre. par contre à un moment je prenais des commandes, mais cette année avec le diplôme qui approche c'est pas très gérable. Donc un jour, bientôt.... enfin de toute façon quand je m'y remettrai l'ifo sera sur le blog!<br /> Merci pour tous ces compliments, en tout cas ^^
Répondre
A
Coucou!! je suis une copine de achille et j'étais déjà passée sur ton blog il y a un moment, j'avais pu y voir admirativement tes petites bêtes. Mais par contre je sais qu'avant tu les vendais, est-ce que c'est toujours le cas? J'en adopterai bien une pour me tenir compagnie au québec..
Répondre
L
ils sont vraiment magnifiques !
Répondre
C
Salut Julie, je vais très souvent sur ton blog...j'adore tes petites peluches, et je suis leurs évolutions depuis le debut.J'adore les nouvelles textures!Ps, j'ai moi aussi un blog depuis le debut de l'année.je te laisse y faire un tour.Et si tu es sur paris, ca me ferait très plaisir de te revoir.à bientot j'espèrecamille
Répondre